
Laurie Ferland-Caouette a précédemment effectuée un baccalauréat en sciences comptables et est maintenant étudiante au MBA gestion internationale depuis l'automne 2013. Étant passionnée du monde des affaires internationales, elle s'intéresse tout particulièrement au continent asiatique et ses coutumes. L'aspect de négociation ainsi que le lien entre les diverses religions et la culture d'affaires d'un pays sont donc au centre de ses intérêts.
Véronique Fournier est une étudiante au MBA Global Business, une formation bilingue axée sur la gestion internationale, depuis l'automne 2013. Avocate de formation, elle s'est intéressée de près au rapport des groupes religieux au sein des organisations d'affaires ainsi qu'aux exigences d'accommodements raisonnables entre autres durant sa participation comme animatrice au sein de la Ligue des droits et libertés de Québec.
Laurance Gauthier est étudiante à la maîtrise en Gestion du développement international et de l'action humanitaire depuis l'automne 2013. Elle a auparavant effectué un baccalauréat en Études internationales et langues modernes à l'Université Laval, ses langues d'études étant le mandarin et l'anglais. Ses intérêts pour la culture asiatique, notamment les religions bouddhistes et taoïstes, et le monde des affaires apporteront certainement un complément intéressant à ce blogue.

Sanaa Hadri a préalablement obtenu un master en finance (audit et contrôle de gestion) et actuellement étudiante au MBA gestion internationale, formation trilingue, depuis l’hiver 2014. Désirant travailler dans un contexte multiculturel et acquérir une connaissance approfondie de l’environnement multiforme des affaires internationales, elle a un fort intérêt pour l’étude des différentes religions et spécificités culturelles dans leur relation étroite avec les affaires à travers le monde.

Katia Laflamme est étudiante en Gestion du développement international et action humanitaire depuis l’automne 2013. Son intérêt pour la religion et son influence sur le monde des affaires s'est développé alors qu’elle travaillait à l’obtention d'un baccalauréat en Études internationales et langues modernes à l’Université d’Ottawa; le caractère multidénominationnel de la capitale nationale constituait pour elle une véritable source de fascination.

Anne Leblanc est étudiante au MBA gestion internationale, formation trilingue, à l'université Laval. Étant bachelière en comptabilité, elle désire approfondir ses notions en commerce international. Elle est très intéressée par l'international, les cultures, les langues et les voyages. L'effet et les impacts de la religion sur le monde des affaires est donc un sujet qui lui procure un grand intérêt.
Charles-Antoine Mailhot a obtenu un baccalauréat en Études internationales et langues modernes à l’Université Laval, ainsi qu’un certificat d’Immersion en langue et culture chinoises de l’Institut des sciences et de la technologie du Hunan, en Chine. Il poursuit maintenant sa formation à la M. Sc. Gestion du développement international et de l'action humanitaire. Étant stimulé par la question des perspectives culturelles depuis sa première expérience à l’étranger, il s’intéresse aujourd’hui à tout ce qui touche l’international.
Audrey Parent est une étudiante au MBA en Gestion des entreprises depuis l'automne 2013. Malgré un intérêt vers le milieu des affaires et l'international, elle a d'abord complété un baccalauréat en droit. Elle désire maintenant perfectionner ses connaissances en gestion internationale et en administration. Ayant un fort intérêt pour les cultures et les religions, elle s'intéresse beaucoup au lien entre celles-ci et le monde des affaires. Elle travaille présentement pour une entreprise en tant qu'agente de commerce international.

Anthonie Maude Perron est étudiante au MBA en Gestion Internationale, formation trilingue, depuis l’automne 2013. Avant de poursuivre à la maîtrise, elle a d’abord complété en 2012 son BAA à HEC Montréal. Possédant un fort intérêt pour le commerce international, elle s’intéresse notamment à l’Amérique Latine et à ses cultures, dont les différentes religions et croyances (entre autres d’origine indigène et africaine), qui font partie intrinsèque de l’identité culturelle de cette région.